Ça commence à ressembler à un jardin!

Juillet 2011

Juillet 2011

Jusqu’à date, avec tout le retard qu’on a pris ce printemps, il me semble que la saison avance à pas de tortue.  Mais aujourd’hui, j’ai eu un moment de grâce: ça commence vraiment à ressembler à un jardin! Les choux commencent à pommer, les oignons sont bien touffus, les pois m’arrivent aux genoux …  ma foi, on va avoir des légumes avant longtemps!  🙂

Je suis quand même un peu nerveux pour le marché de samedi prochain. Je vais avoir des oignons verts, probablement de la laitue, peut-être des radis, ma ça sera tout.  Un de mes amis aura peut-être de la fleur d’ail pour moi.  J’espère, ce serait vraiment à point.

 

Choux Parel

Les choux d’été ont commencé à pommer.  Les choux et les brocolis, c’est vraiment ce qui marche le mieux ce printemps.  C’est des légumes qui profitent bien de la pluie et des température fraîches.

 

Marilou dans l'herbe

Marilou dans l'herbe

Petit problème: je ne suis pas équipé pour faucher.  Le champ en aurait bien bien besoin.  Içi, Marilou dans l’herbe haute.  C’est pas des blagues, il y en a par dessus sa tête!

Laisser un commentaire

