Juillet en photo

 

 

 

Marché public de New-Richmond

Le tout premier marché public de la saison à la Pointe Taylor de New-Richmond.  Disons-le franchement,: il n’y avais pas grand chose sur ma table.  Mais au moins j’étais là, et j’ai presque tout vendu!  Avec le beau temps des deux dernières semaines, la sélection du prochain marché s’annonce meilleure.  Ça y est, on est parti!

Des patates au genou!

Si il y a bien un légume qui pousse cet été, c’est les pommes de terre.  À ce rythme là, je vais en avoir à la taille d’içi la fin de l’été!  J’espère que les tubercules sont aussi beaux que le feuillage.

Belle surprise aujourd’hui: les choux ont vraiment commencés à pommer.  Je devrais en avoir quelques un au marché samedi prochain.

Radis

Depuis quelques jours, je mange la salade du jardin à tout les jours: laitue, radis, oignons verts.  Içi, je cueille quelques « French Breakfast » pour le repas du soir, et pour partager avec les voisins.  Les légumes de saison, c’est le bonheur!

2 commentaires on “Juillet en photo”

  1. ça a l’air bien beau hez vous! Bonne chance!

    Lova


Laisser un commentaire

