Au marché, samedi le 30 juillet 2011

Ils annoncent de la pluie demain, le jour du marché.  Mais vous pouvez compter sur nous: on sera là, beau temps, mauvais temps!

Au marché cette semaine:

  • Carotte: elles sont belles!
  • Oignons: gros oignons en botte, et petit oignons verts (« échalotte »)
  • Betteraves: rouges, et striées rouge et blanches. Pas de jaunes cette semaine, désolé.
  • Choux! Des tonnes de beau gros choux d’été, sucrés et craquants!
  • Brocolis: les premier de l’été, en petite quantité
  • Laitue: verte, rouge et style « Boston »
  • Patates nouvelles! Nous avions quelques sacs la semaine dernière, maintenant il y en a en quantité.
  • Radis. Étrangement, les radis sont bien meilleurs maintenant qu’au début de juillet. Plus petit, plus beau, moins fort.
  • Fleur d’ail de Gaspésie Bio.

Il est possible que j’ai une petite quantité de pois Sugar Snap, si ils grossissent encore un peu aujourd’hui.  Autrement, il y en aura au prochain marché, c’est sûr.

Désolé à tout ceux qui m’ont demandé des haricots (« petite fèves ») la semaine dernière.  J’avais bon espoir d’en avoir cette semaine, mais ça ne sera pas le cas.  Il se font attendre …

La laitue est en abondance, et elle est grosse. Puisque j’ai un surplus, je la laisse aller à 1$ jusqu’à nouvel ordre.  J’ai aussi un surplus de choux, je suis donc ouvert à négocier avec ceux qui en prenne deux ou plus.

Venez nous voir à la Pointe-Taylor demain, on vous attend!  🙂

One Comment on “Au marché, samedi le 30 juillet 2011”

  1. J’aurais aussi des framboises de Gaspésie Bio, et des pois mange-tout de Carole.


Laisser un commentaire

