Au marché, samedi le 20 août

C’est ma plus belle semaine en terme de sélection!  J’aurais sur mon kioske:

  • Carotte: c’est le retour des carottes, enfin!  Elle sont au stade « bébé ».
  • Betterave: rouge, jaune, striée rouge et blanche, et blanche.  Les betterave blanches sont de loin les meilleurs et les plus sucrées, il faut les essayer.
  • Pois Sugar Snap, qu’on mange avec la cosse.
  • Haricot « petite fève ». Désolé, je n’ai pas de jaune aujourd’hui, ils se vendent plus vite que je peux les cueillir.
  • Oignon rouge et blanc en botte.
  • De petit choux. Les derniers de mon semis d’été, profitez-en!

J’ai aussi quelques produits de mon ami Carole:

  • Poireau
  • Bette à carde multicolore (quantité limitée)
  • Pois mange-tout
  • Fleur d’ail
  • Zucchini et pâtisson
  • Courge spaghetti
  • Choux rouge et Savoie
  • Gourgane

En plus, d’autres producteurs, j’aurais aussi:

  • De l’ail du Jardin Veridis
  • Des framboises bio rouges et noires de chez Donald Roussy

On annonce beau aujourd’hui.  J’espère vous voir en grand nombre!  🙂

Laisser un commentaire

